Test d'une annonce
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 It's our revenge

Aller en bas 

tu vas t'inscrires?
oui
It's our revenge Vote_lcap0%It's our revenge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
It's our revenge Vote_lcap0%It's our revenge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tu vas y réflechir
It's our revenge Vote_lcap100%It's our revenge Vote_rcap
 100% [ 1 ]
sa se pourrais
It's our revenge Vote_lcap0%It's our revenge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




It's our revenge Empty
MessageSujet: It's our revenge   It's our revenge EmptyMer 5 Déc - 20:32

Nom du forum:It's our revenge

Url du forum: http://it-isour-revenge.forumpro.fr/index.htm
Bannière du forum:

It's our revenge 22946254520071128160824

Description du forum:Il y a deux ans, nous étions dix au total, lors d'une soirée, notre vie a changé.
Je m'appelle Dereck et je vais vous racontez ce que nous avons vécu et ce que nous vivons en ce moment, mais chut, personne ne doit le savoir...

Nous étions dans la voiture, on revenait d'une soirée assez arrosée. La plupart de nous, etions saoul.
On discutait de tout et de rien, on déconnait quoi!
Jusqu'au moment ou le chauffeur a perdu le contrôle de sa voiture et la...Tout est noir...

Quand, moi, Dereck, j'ai ouvert les yeux, nous étions dans une petite pièce sombre. Nos mains étaient ligotées sur notre chaise. J'ai tiré de toute mes forces sur les cordes, priant pour qu'elles sèdent, mais en vain...
D'une voix forte, pour reveiller tout le monde j'ai parler

-HEY! Reveillez-vous! PUTAIN! Vous allez bouger?

Ashley avait déjas les yeux grands ouverts. Perdant son sang froid de nature, elle tirait sur ses cordes. J'ai d'abors pensé que sa ne servait a rien, mais au fur et a mesure que les secondes passaient, les cordes glissaient le long de ses longs poignets fin. Elle nous a liberé quelque minute après, moi le premier, je ne sais même pas pourquoi.
Nous avons passé une bonne partie de la nuit a nous demandez ou nous étions et a trouver une sortie, mais la seule que nous avons trouvez était une porte, mais elle était fermée et impossible a ouvrire...
Kim restait dans un coin et regarder ses ongles sales. Jordan consolait sa soeur; Jaycee. Moi et Alec, refléchissiont a un moyen de sortir quand la porte s'ouvrit a la volée. Deux hommes entrèrent dans la pièce, nous avions tous le regard tourné vers eux. Nous nous sommes tous plaqué contre le mur au fond de la pièce. J'essayait de garder mon sang froid. L'un des homme s'est approché de Jaycee et la tirer par le bras. Vous vous en doutez, Jordan a réagit au quart de tour et a projeté l'homme par terre.

Son compagnon est alors venu vers Jordan et je lui ai sauter dessus. Son couteau est tombé sur le sol et Alec l'a ramassé. L'autre homme que Jordan avant projeté c'est relevé. Jaycee était derrière son frère, appeurée. Elle pleurait presque. Lucas et Justin sont venu près de Jordan, car l'homme se dirigeait vers lui et sa soeur, furieux. Justin lui a donné un coup de point dans la figure et Lucas dans dans le ventre. Mais, il n'a pas été déstabilisé pour autant. Jordan lui a arraché son poignard des mains et lui a enfoncer dans le ventre ou il s'est écroulé. Pendant se temps, j'avait plaqué l'homme sur le mur. Alec était sur le sol, sa jambe était ensanglatée et il avait du mal a bouger. Brooke était accroupie a côté de lui pendant que Kim était dans coin. Elle ne bougeait pas. Ashley était au coté de Lucas, Rachel près de Justin et Jaycee en larme dans les bras de son frère.

J'ai sentit quelque chose me transpércé la hanche et entendu Ashley crié. La lame du couteau était planté bien profond, mais je l'ai retirer. L'homme poussa un hurlement. Ashley avait prit une chaise et l'avait lancer sur la tête de celui-ci qui s'écroula sur le sol.

On est sortit, la voiture était dans un arbre, mais toujours en état d'être conduite. Justin, malgrès qu'il n'ai que 15ans, a prit le volant et nous sommes partit.

Pendant deux ans on ne s'est plus revu, pendant deux ans on a essayé d'oublié. Nous n'avons rien raconter a personne. Jusqu'a ce qu'une lettre nous soit parvenue a chacun de nous. Elle nous rapel les faits. Une lettre de menaces.

Nous avons décidé de revenir ici, la ville ou tout cela ses produits.

Mais ce que nous ignorons, c'est que eux aussi sont là...


Statistique du forum: 3 membres et 11 messages Rolling Eyes

Autre (précisez): Bon rpgiste demander, mais on accepte aussi les débutant It's our revenge 370506
Revenir en haut Aller en bas
**Chris**
Admin
Admin
**Chris**


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

It's our revenge Empty
MessageSujet: Re: It's our revenge   It's our revenge EmptyJeu 6 Déc - 14:07

merci pour ta pub, bonne continuation et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's our revenge Empty
MessageSujet: Re: It's our revenge   It's our revenge EmptyMar 8 Jan - 21:03

bonsoir,

aurait tu des nouvelles a nous donner ?

merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's our revenge Empty
MessageSujet: Re: It's our revenge   It's our revenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's our revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TestChrisGraphisme2 :: Les forums :: Forums RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser